Artemis project

On a testé le cadeau de Noël de mon partenaire de jeu préféré et la première partie ne fut pas convaincante pour lui même si moi j’ai drôlement apprécié le thème, le temps de jeu, le matériel et cette mécanique qui me rappelle celle lointaine des Piliers de la terre dans laquelle on pose nos personnages (ici des dès) et une fois finie on réalise les actions dans l’ordre du plateau. Il faut donc anticiper !
J’étais tellement convaincue qu’on en a fait une deuxième partie, cette fois à 3 joueurs et là le miracle s’est produit et tout le monde a validé le jeu !
Je vous le conseil, encore un bon jeu de Super meeple et la boîte est pleine à craquer même si le vaisseau fait un peu dentelle !

A propos de

Agathe RIVIERE

Mes premiers souvenirs de jeux sont 'La bonne paye' et 'Destin, le jeu de la vie'... Étudiante, je suis passée à côté de la belote et [...]

Voir aussi

  • Le réseau de lecture publique de la ville de Saint-Paul

    lundi 30 Jan. 2023

    C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce le retour des animations jeux dans les médiathèques et bibliothèques de la commune de Saint-Paul ! On commence dès ce mercredi avec Plateau-Caillou et Saint-Gilles. Ville de Saint-Paul [...]