Mais quelle soirée jeux !

Mais quelle soirée jeux !!!
En attendant les copains on a joué en tête à tête avec mon partenaire de jeux préféré à Dés de Valeria de Lucky duck games qui pour moi est le meilleur de la série Valeria puisque c’est un roll&write 🥳🥳🥳. À la base j’aime beaucoup Valeria le royaume et j’ai bien apprécié Margrave et là on s’est régalé ! Ça compote en cascade c’est fluide, c’est rapide et c’est malin. On est sur un Mur d’Hadrien (que j’aime beaucoup aussi) en version plus light. C’était tellement jubilation que quand Sarachou est arrivée on a enchaîné sur une autre partie.
Puis nous étions 5 et grande surprise nous nous sommes lancé dans un jeu coopératif Extinction de Matagot qui d’habitude n’est pas mon type de jeu préféré mais je dois avouer que j’ai passé un très bon moment à essayer de sauver des tigres ou gagner du pognon…
Le but est d’influencer 4 pays pour qu’ils protègent les tigres en remplissant des conditions.
J’aime le côté asymétrique on a tous un personnage différent avec un pouvoir particulier, la couverture de la boîte est magnifique, le jeu difficile et j’ai adoré coopérer même si finalement on se fout encore plus sur la tronche qu’un jeu compétitif 😅.
Enfin on s’est retrouvé à 3 et quoi de mieux que de faire découvrir et de terminer par Discordia de chez Sylex ?
Je trouve qu’il change encore dans cette configuration et j’ai très envie d’y rejouer. Il est super !
Bonne nuit 😴

A propos de

Agathe RIVIERE

Mes premiers souvenirs de jeux sont 'La bonne paye' et 'Destin, le jeu de la vie'... Étudiante, je suis passée à côté de la belote et [...]

Voir aussi

  • Soirée jeux du mardi 3 janvier

    mardi 3 Jan. 2023

    Soirée jeux du mardi soir avec les copains à 7 joueurs, des classiques et du plaisir !

    Just one de Repos production

    Code names de Iello

    Fuji flush de

    Hula hoo ! [...]